Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bon Buzz
3 novembre 2015

Un premier retour d'expérience qui donne de l'espoir !

Depuis quelques temps déjà j'hésitais à faire un grand saut dans l'inconnu. Après avoir visité plusieurs boutiques en ligne sur internet, je me suis rendu compte que la plupart soit n'avait pas de fiche descriptives de leurs produits, soit celles-ci étaient les mêmes que sur pléthore d'autres sites marchands. Autant dire que comme chaque webmaster le sait, Google déteste le duplicate content (contenu dupliqué). Par conséquent, on observe que le vitrines web qui ne prennent pas la peine de recourir aux services d'un rédacteur de fiches produits ont toutes les chances d'être moins bien positionnées que les e-shops qui emploient un prestataire pour la rédaction de fiches produits.

redactriceweb

Par contre, ce qui m'a surpris, c'est de constater à quels points la rédaction de fiches articles est chère ! Certains prestataires n'y vont pas avec le dos de la cuillère si je peux dire...
Quoi qu'il en soit, je dois bien reconnaître que j'ai eu le plus grand mal à mettre la main sur un rédacteur de fiches produits pas cher ! En fait, mes recherches ont durées près d'un mois. Etant un peu frileux par nature, j'ai demandé à ce professionnel de la rédaction de fiches produits de bien vouloir effectuer un test avec un de mes articles. Très enthousiasmé par le résultat obtenu, je lui ai confié toutes les descriptions de ma e-boutique, ce qui est une vaste tâche. Pour l'heure je suis pleinement satisfait de ses services tant au niveau du délai qu'en ce qui concerne la qualité de chaque fiche produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bon Buzz
Publicité
Archives
Publicité